Par La depêche 28 mai 2022 

Fans de la scène musicale underground, natifs des campagnes lotoises, Frédéric, Florian et Clément sont à l’origine de l’association Undergrange… Aujourd’hui ces jeunes adultes vivent un rêve en créant leur premier festival de musique techno le 25 juin 2022 à partir de 16 h au château de Roussillon dans la commune voisine de Saint-Pierre-Lafeuille. Cet évènement sera magique, installant de la musique moderne dans une forteresse médiévale du XIe siècle.

C’est avec courage que cette jeunesse s’investit pour cette soirée. Deux scènes sont prévues, une en extérieur et une dans les souterrains du château. Il y aura dix DJs dont la tête d’affiche Nakadia qui s’impose à l’international. Seront présents des Lotois Dordeblanc, MYTAR, Fred Baena (et ses deux amis), BKBC et Vincent R, ainsi que des Montpelliérains et Barcelonais.

Cet évènement compte beaucoup pour Frédéric, habitant de Bellefont-la-Rauze, et coprésident de l’association, et ses amis. Ils veulent dynamiser Cahors et ses alentours, et marier le patrimoine et la musique moderne. Il y aura une buvette, un coin restauration préparée par un chef cuisinier local.

Undergrange

Author Undergrange

More posts by Undergrange

Leave a Reply

en_GBEN